” Comment ne plus espérer le retour de quelqu’un ? “

En prenant conscience que vous valez mieux qu’être avec quelqu’un qui vous fait attendre ou qui n’est pas sûr de vouloir être avec vous.

Quand vous êtes dans cette attente, vous cultivez et validez une image de vous-même.

Ici, que cet homme est le partenaire idéal pour vous, à tel point que vous êtes prêt à l’attendre, à vous mettre de côté ou pire à mettre votre vie en parenthèse pour lui.

Et dans ces actes vous valider une croyance et une image dévalorisante de vous-même.

Cette croyance que l’amour est difficile, que les relations amoureuses sont compliquées, et que de toute manière, les relations où les partenaires sont pleinement épanouis n’existent pas…

Une croyance qui au final vous rassure et qui ne vous bouscule pas trop, car elle fait partie de la réalité où vous vivez, aujourd’hui.

Mais attention, car nos croyances nous amènent dans un tourbillon sans fin d’expériences, qui vont ne faire que nous confirmer ce que l’on croit.

Et si vous choisissez de modifier cette croyance ? Ou je pourrais dire, votre vision de l’amour.

Si vous choisissez de voir votre valeur et d’agir en prenant en compte de votre valeur.

Est-ce que vous continuerez de l’attendre ?

Ou, est-ce que vous seriez persuadé qu’un homme n’hésitera pas une seconde à reconnaître la chance qu’il a d’être avec vous ?

Deux manières de penser différentes qui amènent à deux résultats différents.

Il sera difficile pour vous de vivre une relation épanouissante, vibrante, saine et équilibrée, si vous n’arrivez pas déjà à être convaincu que cela est possible.

De même, vous aurez du mal à attirer un partenaire avec des hautes valeurs (respectueux, valorisant, souhaitant s’investir, créer un lien solide et une relation saine), si vos actions ne reflètent pas la valeur que vous voyez en vous.

Ici, ce que vous attendez avant tout, c’est un vrai amour pour vous, même si vous l’attendez à l’heure actuelle de l’autre.

S’il vous plaît, regardez cette personne spéciale que vous êtes, mettez de la lumière sur vos qualités, comme votre loyauté, bienveillance et empathie (qui ressortent indirectement de votre question).

Prenez conscience du risque que vous prenez à attendre une personne qui ne veut qu’à moitié être avec vous, quel gâchis pour toutes ces qualités qui se perdre pour une personne qui n’est même pas capable de les reconnaître.

Vous valez mieux que ça, beaucoup mieux.

Eva Ledemé

Contactez-moi

Vous avez une question ou souhaitez avoir plus de renseignements ? Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour m’envoyer un message ou vous pouvez m’écrire directement à eva.ledeme@gmail.com